750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
17 juin 2010

"Carpaccio" de porc & ses champignons à la grecque

001

Il me restait dans le frigo des champignons de Paris dont je ne savais que faire : j'en ai fait des champignons à la grecque (sans tomate, hein - la méthode utilisée est disponible ICI, à la différence près que j'ai mis cette fois de l'estragon et non de la coriandre).

Et il me restait une tranche de côte de porc confite à basse température. C'est absolument génial froid, car très souple (voir le meilleur rôti de porc du monde), alors que le porc froid cuit à température classique est ferme, cassant et un peu bourratif...

J'ai donc tranché les uns et les autres. Disposé le tout joliment. Et c'est tout.

006

Commentaires
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi