750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
9 décembre 2008

La tartine roborative mais raffinée du déménageur

PC072070

Voilà à quel genre de repas en suis-je réduit en ces jours agités! Bon, en fait, j'avoue : j'adore ça, mais je le ne ferais pas tous les jours... (et puis mon blog deviendrait vite ennuyeux!).

Ainsi donc, une moitié de baguette bien croustillante coupée en deux. Une belle couche de rillettes d'oie. Des feuilles de roquette. Et du vinaigre balsamique réduit au sirop.

Le résultat est excellent et prêt en moins d'une minute. Idéal lorsque vous êtes épuisé de votre journée après avoir porté meubles et cartons. Et que dans le quart d'heure suivant, faudra commencer à déballer.

Dans les prochains jours, je devrais pouvoir vous montrer quelques photos de mon nouvel habitat. Ca commence à prendre forme ;o)

PC072073

Commentaires
P
Bon courage pour le deballage des cartons.<br /> <br /> Occupes toi de ta maison, ne t'einquietes pas pour nous et reviens nous voir quand tu auras le temps. <br /> <br /> Nous savons ou te trouver... <br /> <br /> je crois qu'on peut attendre un peut sans faire de caprices. quoi que... lol<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Laetitia
Répondre
M
Tu es bien courageux. Quand j'ai déménagé, nous sommes allés au resto pendant un mois.<br /> Tu préfères ce nouveau habitat à celui où tu étais?
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 922 062
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 148 abonnés
Suivez-moi