750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
6 avril 2006

Cabillaud en daube, ou la recette dans la recette ;-)

Je ne vous ai pas tout dit dans la recette précédente. Pendant la cuisson du boeuf, je me suis servi du jus de cuisson pour agrémenter mon repas du midi, frugal, il va de soi ;-) En l'occurence, des filets de cabillaud avec des tagliatelles de courgettes.

100_2810

J'ai prelévé un peu de liquide de la cocotte et je l'ai fait réduire dans une poêle avec environ 10g de beurre jusqu'à ce que ça épaississe un peu, puis j'y ai fait cuire mes filets de cabillaud, salés, poivrés (2mn de chaque côté environ).

Pendant ce temps, j'ai fait cuire mes tagliatelles de courgettes (des rubans de courgettes détaillés à l'économe) directement dans la cocotte, 5 par 5 environ 30 secondes chacun.

J'ai mis mes deux filets en maintien de chaleur au four dans leurs assiettes de présentation, et j'ai fait revenir mes tagliatelles dans la poêle 1 mn environ.

Et j'ai servi le tout... Tout bête, non???

100_2812

Commentaires
G
C'est un peu tard pour que je m'y mette mais je me la mets sous le coude.<br /> Merci et A+
Répondre
T
Que voilà une excellente idée!<br /> Vivement que j'essaie!<br /> Encore!
Répondre
S
Repas appétissant et light, j'aime beaucoup.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi