750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
12 avril 2011

Le boom du 11 avril. What happened ?

sun3

Je ne sais pas ce qui s'est passé le 11 avril. Mais plein de personnes se sont mises à rechercher mon blog via google (plus de 3000, en fait). En ont-ils parlé à la radio ou à la TV ? Est-ce l'annuaire des blogs du magazine Saveurs où je suis cité parmi les premiers (pour des raisons alphabétiques, je précise). En tout cas, ça me fait un pic d'audience impressionnant, puisque près de 11 000 pages ont été lues dans la journée (au lieu de 2500) !

Le même jour, j'ai franchi allègrement le cap des 900 abonnés à la newsletter. Ceci dit, je n'en étais pas loin (au-dessus de 890 depuis quelques semaines). Mais bon, 15 nouveaux abonnés en une journée, je ne l'avais jamais vu.

Si l'un des 3000 nouveaux visiteurs peut m'expliquer le pourquoi de cet afflux massif, je lui en serai reconnaissant, car je suis vraiment intrigué par ce phénomène.

En tout cas, bienvenue à tous : je nous souhaite une belle route commune :o)

Commentaires
L
Merci Danièle!
Répondre
D
bonjour, le n° de SAVEURS dans lequel est publié l'annuaire des blogs est bien celui de mars-avril 2011,<br /> Danièle
Répondre
M
le mot "régime" est très souvent recherché sur Google. Sans gluten, sans MG, cholestérol, groupe sanguin....plus vendeur que la gastronomie ou l'oenologie!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> L'adresse de votre site a été présentée dans l'émission "Télé matin" sur France 2. Mais il doit y avoir une erreur car il était présenté des recettes illustrées avec des dessins.<br /> <br /> Voilà je pense la raison pour laquelle vous avez des nouveaux visiteurs.
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> j'ai eu le même cas pour le premier janvier... J'ai cru que les stats me donnaient le total des passages de l'année précédente... En fait, d'après ce que j'ai compris, un journaliste a écrit un article sur les dysfonctionnement de l'Eurostar en le titrant : "Pagaïe dans le tunnel sous la Manche". La seule explication que j'ai trouvée était peut être que personne ne comprenait le sens de ce mot? LOL...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi