750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
25 mars 2011

D Day : encore un !

sassetot_chateau

Ca y est : on est le 25 mars ! Ca fait bizarre, car cela fait 5 mois que j'ai commencé à préparer ce salon des vins, à contacter les producteurs. Une douzaine ont répondu à notre appel. Ils seront dans quelques heures au château de Sassetôt. J'espère que tout va bien se passer. Que le public viendra en nombre, et surtout qu'il sera content de ce qu'il y trouvera : des bons vins, des vignerons parlant de leur travail, mais aussi des accords mets & vins dont je parlais avant-hier. Ca ne s'est encore jamais fait dans un salon des vins. On verra si l'idée était bonne ;o)

Autant dire que je n'aurais guère de temps libre les 3 prochains jours. Sans parler que le lendemain, je vais à Paris au Salon des Vignerons Indépendants. Et le surlendemain, je fais un cours/dégustation sur les vins d'Espagne. Et ça continue comme ça le reste de la semaine ... jusqu'au WE où je file à Bordeaux pour les Primeurs !

Bref, plein de choses à raconter sans trop savoir si j'aurai le temps de le faire...

Commentaires
B
Bon courage ! Les vins d'Espagne ça m'intéresse.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 219
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi