750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
4 décembre 2010

Ouuuuuufffff !!!!

010

Ca s'est super bien passé ! Les clients comme les producteurs étaient ravis. Donc moi aussi !

*

014

Corinne Comme (Champ des Treilles)

018

Vivien de Nazelle (Cabidos)

031

Franck Pascal (Champagne)

015

Ossau Iraty et compote de coing

(pour les liquoreux)

016

Sainte-Maure et pomme verte

(pour le Vin Passion du Champ des Treilles)

021

Chaource et compote de pomme

pour le champagne Harmonie (Blanc de Noirs)

022

Foie gras et noisette grillée

(pour le Champagne Prestige 2002)

027

La foule (un peu)

038

La foule (beaucoup !)

soeurs

Les charmantes hôtesses

(Manon et Fanny)

049

Le débriefing

051

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures

Commentaires
F
pas pu venir, désolé, je suis rentré trop tard...<br /> ce sera pour la ^prochaine !
Répondre
E
J'ai écrit que ça s'est super bien passé, et que tout le monde était ravis, producteurs comme clients. Que veux-tu que je dise de plus ?<br /> <br /> Il est évident que nous n'avons pas organisé cette soirée juste pour le plaisir, et que les producteurs ne se sont pas déplacés juste pour pour nos beaux yeux.<br /> <br /> Le but était de faire connaître les vins et les producteurs ... afin que les clients puissent les apprécier et les acheter. <br /> <br /> Mais ça parait tellement évident que je ne vois pas la peine d'en parler.
Répondre
C
Chers confrères, voilà une belle soirée que vous nous montrez. Mais cela a t il marché ? Cela peut être intéressant que de savoir aussi, si les gens était heureux, si cela a bien fonctionné, si vous vendiez sur place etc....<br /> <br /> Ainsi l'article deviendrait exhaustif.<br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est super ! Bien contente pour toi que tu aies réussi cette soirée !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi