750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
30 juillet 2010

Vendredi du vin # 28 : virée en Languedoc-Roussillon

vdv_logoNous sommes le dernier vendredi du mois : c'est donc le jour où le vinoblogueur doit se remuer le popotin pour trouver un sujet qui corresponde au thème du mois. Ce mois-ci, c'est notre monomaniaque alsacien qui s'y collait :  "à la date fatidique du 30 juillet dès minuit, balancez-moi tous vos petits comptes-rendus de vos meilleures bouteilles souvenirs indélébiles de vos inoubliables rencontres en vacances, cette année ou les précédentes, avec un vigneron épatant, une vigneronne pleine de charme (bien que cela, elles le sont toutes!) et vice et versa évidemment, bon on continue, un paysage à tomber raide, un village qu'on ne veut plus quitter... bref... vous m'avez compris". Vu que je viens de faire deux sujets de la semaine tombant pile-poil dedans, je ne vais pas vous en infliger un troisième. 

Je vous les remets donc ici le lien vers ces deux reportages :

190

Jean-Philippe Padié, la passion partageuse

laurent

Laurent Maynadier, baladin de la Fitounie


Commentaires
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi