750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
16 juillet 2010

Tempura de champignon au gingembre

002

Il me restait pas mal de pâte à tempura de cette recette. Il me restait aussi quelques champignons de Paris. J'suis pas quelqu'un de compliqué : j'ai fait des champignons en tempura.

J'ai fait une marinade avec de la sauce soja, du gingembre et du vinaigre balsamique. J'ai laissé mariner mes têtes de champignon entières. Puis je les ai égouttées, trempées dans la pâte et frites jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Finito ? Sì .

003

Commentaires
C
super idée !!!<br /> bises
Répondre
L
Tout ce que j'aime, je dois essayer ça d'urgence ! super recette !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi