750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
14 avril 2010

Mon repas de dimanche en images

J'ai accueilli dimanche dernier Hervé et Evelyne qui m'avait accueilli si gentiment le mois dernier. Voici le menu et les vins :

001

Billes crousti-coulantes au chèvre & pointes d'asperge au prosciutto

005

Puntine aux fruits de mers & crème anglaise au basilic

Les deux étaient servis avec un Saint-Véran 2008 des Côtes de la Molière

qui ne s'est jamais aussi bien présenté : un très beau vin !

007

Puis de l'agneau confit & une écrasée de pommes de terre aux olives

(un jus chaud était versé sur l'ensemble)

avec un Saint-Chinian "les travers de Marceau" 2004 du domaine Rimbert

a

Puis un domaine de l'A 2004 a accompagné le Saint-Nectaire fermier

009

Pour finir, des gariguettes, guacamole aérien au citron vert & nuage à la fraise

Avec un fond de bouteille de Raymond Lafon 1995

(rien d'autre, car nous allions faire ensuite

une dégustation à Tirecul la Gravière)


Les recettes à venir dans les prochains jours...

Commentaires
T
Comme d'hab, beaucoup de belles idées chez toi, il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée.
Répondre
C
quel magnifique repas !! tout me tente !
Répondre
H
Quel délicieux déjeuner; un très beau Saint-Véran en effet et aussi un nez envoûtant pour ce Saint Chinian du domaine Rimbert !<br /> Ensuite promenade digestive à Tirecul où ce fut un enchantement continu des papilles !<br /> Merci encore pour tout, Eric
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi