750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
12 avril 2010

Fallait-il ou pas ???

guillonCe matin, lorsque j'ai entendu la chronique de Guillon, j'ai trouvé qu'il sortait de son registre habituel (à savoir la méchanceté gratuite) pour nous faire rentrer dans une histoire surréaliste, peut-être pas si éloignée de la réalité ;o) J'ai voulu partager ce moment de folie douce en diffusant la video sur le blog. Ai-je bien fait ? Je n'en sais rien. En tout cas des lecteurs m'ont bien fait comprendre que je sortais de mon rôle de pourvoyeur de recettes, et que Guillon n'avait rien à faire sur ce blog.

Après réflexion, je me dis qu'ils n'ont pas vraiment tort. Je supprime donc la video qui reste consultable ICI (histoire de savoir de quoi je parle).

Commentaires
F
fidèle lecteur de votre blog (et essayeur de moulte reçettes), je suis aussi fidèle auditeur de S.Guillon. On a besoin de gens politiquement incorects comme lui. Heureusement que des guillon et autres didier portes sont la pour nous redonner un peu de rage!!!!!!
Répondre
B
Pas mieux que kumbawa...<br /> T'es chez toi, Eric. Tu y fais ce que tu veux. Et si t'as envie de faire partager la chronique de Guillon, pourquoi pas. Même si c'est hors thème du blog.<br /> Personne n'est obligé de lire ou écouter ce que tu postes. C'est un peu ça la Liberté...
Répondre
K
Et ben moi, la "méchanceté" de Guillon, je la trouve salvatrice, Eric. Après réflexion, je me dis que vous n'avez pas vraiment raison de vous auto-censurer ainsi !<br /> Et bain marie et CC, bisous ! Eric itou, et je reste fan de votre site...
Répondre
C
Très bonne idée, à l'heure à laquelle il passe sur France-Inter, je ne suis pas dans ma voiture !<br /> Il est amusant, continuez à insérer quelques morceaux de Guillon entre deux tartines !
Répondre
M
de Stéphane Guillon. Je suis vraiment fan de son humour. Je l'écoute dans ma voiture en allant au boulot et les collègues aussi. Du coup, en en rigole ensemble et on commence la journée dans la bonne humeur.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi