750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
3 avril 2010

Hymne à l'agneau

Bon allez, je me dis que ce n'est pas trop tard : je publie maintenant mon post de demain, histoire que vous ayez le temps de préparer la recette en temps voulu (les cuissons sont souvent longues...). Voici mon best of de recettes d'agneau ;

P8093789

Agneau confit à l'aubergine

P8023753

Souris d'agneau laquées à l'orange et massalé

P1112746

Selle d'agneau farcie aux pesto et pignons

DSCF0531

Gigot de 14 heures confit au Monbazillac

DSCF9685

Agneau de 14 heures, purée à l'olive et tomates confites

DSCF6611

Nem d'agneau aux parfums de garrigue

DSCF0605

Epaule d'agneau à la cuiller, côté sud

JOYEUSES PAQUES !

Commentaires
S
Très beau "Best OF", de bien belles photos !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi