750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
28 janvier 2010

Navigateur déboussolé

Depuis mon relooking, certaines personnes ont des problèmes pour lire mon blog correctement. En fait, c'est un problème de navigateur. Ca marche parfaitement avec Firefox dont je me sers depuis plus d'un an, alors qu'avec Explorer, c'est la cata : tout se retrouve sur une seule colonne, plus de possibilité de commentaire et accès seulement à l'article du jour :o(

Je ne peux que vous inciter à passer à Firefox qui n'offre que des avantages par rapport à Explorer. Mais malgré tout, je vais essayer de résoudre le problème dans la journée.

Commentaires
A
Moi ,je n'aime pas firefox que des ennuis !!! ça marche très bien avec Explorer<br /> les gouts les couleurs !!!!<br /> Heureusement tout le monde n'est pas du meme avis <br /> c'est comme pour la cuisine <br /> Continuez comme ça c'est très très bien <br /> <br /> ANISEE
Répondre
O
En tout cas no problem avec Safari ou Camino
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi