750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
7 décembre 2009

Cinq jours de bonheur en photos

010

Difficile de résumer ces cinq jours riches en rencontres, découvertes, émotions... Je reviendrai plus en détail dans les prochains jours sur mes pérégrinations. Mais voici en photo un petit résumé de ces cinq jours.


015

Petite halte dans le Brionnais, chez un producteur de vin
(on ne se refait pas...)

024

Les verres de l'amitié

029

Une soirée chez Marie-Anne, une lectrice du blog

037

Gratin de macaroni aux 4 fromages

042

Un petit déj' royal !

049
Ballade à Marcigny

062

Petit arrêt à Paray le Monial

085

Allez, une autre photo !

088

Entre Pontarlier et Morteau

091

L'abbaye de Montbenoit

098

Vue de ma chambre d'hôtel en Suisse (Le Locle)

163

L'hôtel de ville du Locle

147

La Chaux de Fond

152

Le centre commercial en pleine ville

157

Une soirée fondue suisse chez Laurent

171

Annecy un jour de Téléthon (pour explique le 37)

208

La ville vue du château

203

Le château vu du château ;o)

217

Le Massif de la Chartreuse au petit-déj'
(merci Fabien !)

223

Paraît-il l'un des meilleurs du monde...
(à Voiron, dans l'Isère)

079

C'est tout ! Le détail dans les prochains jours...

Commentaires
L
Salut Eric,<br /> <br /> le plaisir a été partagé. Ce qui est somme toute assez évident compte tenu de l'heure à laquelle nous nous sommes quittés Carlos, toi et moi.<br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer (peut-être) très prochainement.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Laurent
Répondre
M
t'es passé juste à côté de chez moi (Charolles... 1/2 heure de route sans venir voir un verre ....)<br /> fallait me dire je me serai débrouillée pour me libérer ....
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 921 573
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 148 abonnés
Suivez-moi