750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
26 septembre 2009

C'est pas souvent que je fais de la pub pour un produit industriel ...

sesame_noir...mais je vais faire une exception : j'ai acheté l'autre jour le chocolat noir au sésame de Côte d'Or. Il faut avouer que c'est vraiment une réussite ! Le sésame a été doré et caramélisé à souhait avant que d'être mélangé au chocolat, ce qui fait que son goût est vraiment intense, et ça dépote !

C'est sûr, il faut aimer le sésame ;o) Et le chocolat noir. Mais ceux qui aiment les deux ne devraient pas être déçus. Si on veut chipoter, on pourrait faire une pétition pour que Côte d'Or passe le chocolat de 70 à 75-80%, histoire d'avoir un produit plus affuté encore. Mais ne boudons pas notre plaisir, d'autant que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais accroché à un produit de cette marque (toujours trop sucré, d'habitude). Bravo, donc, et continuez ainsi !

Commentaires
L
tt à fait d'ac avec toi
Répondre
1
j'adore et celui au citron aussi
Répondre
1
j'adore et celui au citron aussi
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog. Le plein de magnésium est garanti avec ce chocolat!!!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog. Le plein de magnésium est garanti avec ce chocolat!!!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 922 285
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 148 abonnés
Suivez-moi