750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 août 2009

Cake au potimarron, tofu fumé, vieux gouda & noisette

P8273847

Ce cake a été préparé à l'avance pour demain midi. En effet, j'aurai la visite de deux fidèles de mon blog à Tirecul la Gravière accompagnés de leur famille respective , et nous allons pique niquer à côté des vignes :o)

Ce genre de cake est plus goûteux après une bonne journée de "maturation". Le tout est que je ne craque pas avant et que je le mange tout cuit !

Il faut :

200 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
3 oeufs
5 cl d'huile de noisette
150g de chair de potimarron cuite à la vapeur
2 cuill à soupe de fromage blanc
100g de tofu fumé (ou lardons, hein)
50g de copeaux de vieux gouda (à l'épluche légumes)
sel, poivre


Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste.

Remplir un moule à cake.

Cuire 45 mn.

Laisser refroidir.

P8273849

Commentaires
E
C'est moi qui suis devenu tout cake aux noisettes en lisant votre interview. Merci bien. Sympa.
Répondre
E
Très beau ce cake !<br /> Bisous
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi