750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
21 août 2009

Risotto aux piquillos

P8203823

La recette est tout ce qu'il y a de plus classique : un peu d'huile d'olive dans une poêle, un oignon émincé qu'on laisse revenir 2mn, puis le riz arborio, une giclée de vin blanc, et puis progressivement du bouillon. Ce n'est qu'à la dernière minute que j'ai ajouté deux piquillos hachés grossièrement, et du parmesan et un peu de fromage de chèvre frais. Ah oui : à la dernière seconde, du basilic frais !

P8203825

Commentaires
A
Merci, je mets la page sur mon Twitter et quelques digg-like.<br /> <br /> http://www.scoupeo.com/RAMADAN/RECETTES-RAMADAN-2009-RECETTE-RISOTTO-AU-PIQUILLOS-IMPRIMER-RECETTE-RAMADAN-2009
Répondre
B
HUm ca donne faim tout ça !!!!!!!!
Répondre
E
Hmm quel beau risotto !<br /> Bisous
Répondre
A
Mmmm... Belle recette tu me donne faim :D<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Ca a l'air sublime ... comme d'hab :)
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi