750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
20 août 2009

Glace doublement allégée et instantanée aux fruits des bois

P8193820

J'avais vu une recette de ce genre dans la Cuisine de Nicolas, une émission québécoise où un chef un peu déjanté va chez des particuliers pour leur apprendre à cuisiner.

C'est tout bête : dans un mixer, vous mettez :

300g de fruits des bois congelés
300g de fromage blanc à 20%
50g de sucre


Vous mixez. C'est fini.

P8193821

Commentaires
B
Et moi qui avait envie de glace voilà une recette toute trouvée merci beaucoup
Répondre
M
Parfait pour la chaleur qui me poursuit depuis plus d'un mois.
Répondre
D
ça a l'air bon et simple, à faire d'urgence, merci pour le tuyau !
Répondre
D
ça a l'air bon et simple, à faire d'urgence, merci pour le tuyau !
Répondre
W
bonjour,c'est trés bien ce truc de derniére minutes,çà fait longtemps que je le fais mais avec de la "créme" de soja liquide ALPRO,ainsi,bonne glace sans sucre et gras!!!fruits gelé et alpro,c'est tout!!!<br /> merci pour ce beau voyage a travers le blog au fil des jours!!!!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi