750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
7 avril 2009

Dernière minute : je passe ce soir sur M6 !

P3141079

Comme je vous l'avais raconté, une équipe de M6 était passé à la maison il y a quelques semaines pour me filmer en train de faire de la cuisine sous-vide.

Le journaliste vient de me prévenir : c'est ce soir que le reportage passe à partir de 18h45 sur 100% mag.

Pour ceux qui l'auront raté, ce sera ensuite consultable sur M6 Replay.

Commentaires
D
Salut Eric,<br /> Trop marrant j'ai vu l'émission hier soir sans savoir que c'était toi, et j'ai adoré cette machine à faire le "sous vide" !<br /> Je viens de me repasser la vidéo pour le plaisir...<br /> bise.
Répondre
D
Salut Eric,<br /> Trop marrant j'ai vu l'émission hier soir sans savoir que c'était toi, et j'ai adoré cette machine à faire le "sous vide" !<br /> Je viens de me repasser la vidéo pour le plaisir...<br /> bise.
Répondre
N
Zut, j'ai râté ça!! et pourtant je regarde toujours . je cours regarder M6 Replay
Répondre
M
Je t'ai vu. Pour ne pas rater, j'ai même vu un dîner presque parfait à Besançon. Il faut que j'achète ce truc du vide. Tu m'as convaincue.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour et bravo pour votre blog. Je ne manquerai pas de vous regarder ce soir.<br /> Je viens de créer un blog des blogs de cuisine et je me suis permis d'y référencer le votre. Voila l'adresse : http://bologotheque.gourmandenise.fr <br /> J'ai regroupé aujourd'hui 330 blogs de cuisine et tous les jours apparaissent les recettes publiées par chacun.<br /> Si un de vos blogs préférés n'y est pas, vous pouvez m'envoyer les références sur mon blog culinaire http://www.gourmandenise.fr <br /> Cordialement
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi