750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
10 novembre 2008

L'album Haut Brion est prêt!

cmission

Ce week-end, j'ai téléchargé les photos prises à Haut-Brion et à la Mission Haut-Brion. En tout une cinquantaine de photos sur deux des plus prestigieux châteaux du Bordelais.

J'espère que vous aurez autant de plaisir  à consulter cet album que j'ai eu à visiter ces domaines. Pour les fatigués du mulot, il existe une version diaporama qui permet d'éviter de cliquer toutes les 5 secondes ;o)

L'album est bien sûr rangé dans le classeur "châteaux et vignobles" situé dans la colonne de droite (en petit dernier puisque c'est rangé dans l'ordre chronologique).

Bonne visite!

HB

Commentaires
J
de bien belles photos qui nous font ressentir toute la magie du lieu...<br /> Amitiés,<br /> <br /> JM
Répondre
J
bonsoir Eric<br /> sais tu ce que sont ces barrieres en bois et leur utilité en bout de rang?<br /> jull
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi