750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
6 novembre 2008

Petit souci technique

Quelques lecteurs m'ont informé qu'ils avaient du mal à lire le bas de certains de mes textes depuis que j'ai fait mon "remaniement". Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même souci. Merci alors de m'envoyer un message (il suffit de faire un commentaire un peu plus bas) et de me préciser le navigateur que vous utilisez (Explorer, Mozilla, Safari, Orange ...). Voire de m'envoyer par mail une copie d'écran. Cela me permettra de mieux cerner le problème.

Toute la difficulté de la chose est que de mon côté, tout parait normal...

Commentaires
T
Oops j'ai oublié je suis sur Safari.<br /> Bonsoir<br /> Tonton
Répondre
T
Merci pour votre site,il me fait saliver chaque fois que je lis vos news letters, c'est un plaisir pour les yeux et les papilles, les photos et les commentaires tout à fait appropriés.<br /> Je ne rencontre aucune difficulté pour lire la nouvelle version de votre blog.<br /> Continuez à nous ravir ! <br /> Bertrand
Répondre
P
même problème ce jour sur la Mission, il se bloque et l'ascenseur est en bas de page sans possibilité d'aller plus loin.
Répondre
P
J'ai eu la même difficulté hier sur le Chateau Haut Brion.
Répondre
A
Oui, il y a un petit probleme: en cliquant sur le lien a partir de votre mail, le texte est tronque (par exemple, sur l'article d'aujourd'hui,visite du Chateau Mission, je ne recois que le debut du texte - jusqu'aux tonneaux, 5eme photo). Par contre, en cliquant sur la banniere de votre site, tout va tres bien. J'utilise Explorer...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi