750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
13 octobre 2008

Cartes postales du Médoc

Ca y est : je suis rentré à la maison! J'ai passé ma journée d'hier après-midi à classer, améliorer, recadrer les centaines de photos que j'ai prises. Je suis vraiment content de la qualité de mon nouvel appareil (un Olympus E-420 pour ceux que ça intéresse). Il m'ouvre des perspectives photographiques que je n'avais pas jusque là. Entre autres des vues panoramiques comme vous allez pouvoir le constater. Je vous conseille de cliquer sur les photos : cela vous permettra de les avoir en taille réelle.

PA100335

Brume matinale sur le Château Beychevelle

PA110611

Vue panoramique de Lafite

P1010057

Vendanges à Lafite

vue_du_chai

Vue du chai à la Lagune

l_homme_aux_pots

P'tite pause à la Lagune

PA100310

Lever de soleil à Las Cases

PA100560

Ambiance "Techno" à Lascombes

PA100452

Les bâtiments de Latour

PA100509

Vue du cuvier de Latour

PA100380

Entretien passionnant avec Anthony Barton

PA110609

Lever de soleil sur Pontet Canet

P1010194

Cuvier béton de Pontet Canet

ponton

Pontons à Carrelets

PA110669

Croupe de Loudenne


PA110758

La Tour de By

(un ancien phare dans un océan de vigne)

PA110755

Farniente à Saint-Christoly


PA110658

Vol de canards sauvages sur l'estuaire

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont écrit des messages touchants il y a quelques jours. Ca fait vraiment plaisir et donne l'envie de continuer à faire ce blog...

Commentaires
T
...
Répondre
M
Superbes photos. Celle des canards me fait rêver.
Répondre
J
Superbe votre site et ces photos sont magnifiques. Continuez à nous faire voyager. Cordialement Jozy
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi