750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
4 août 2008

L'art de détruire un mythe...

joelle

Source

Pour ceux qui ont mon âge (une petite quarantaine), la chanson "J'ai encore rêvé d'elle" du groupe il était une fois est un véritable mythe. Sûrement grâce à sa belle mélodie, à son duo poignant, mais surtout parce qu'on ne s'est toujours pas remis de la mort prématurée de sa chanteuse Joelle à l'âge de 29 ans.

J'avais découvert il y a plusieurs années la reprise hilarante de cette chanson par les frères Taloche. J'ai rarement autant ri de ma vie. Par hasard, je suis retombé dessus hier, et l'effet a été le même... On ne s'en lasse pas ;o)

D'où ce petit billet pas très culinaire afin de faire découvrir cette petite perle d'humour à ceux qui ne la connaissent pas...

Les frères Taloche ne voulant pas subir le même sort ont choisi de détruire eux-même ce sketch-culte avec l'aide complice de François Pirette. Résultat: encore plus irrésitible que le précédent!!!!

Si avec ça, vous n'avez pas la pêche pour la journée...

Commentaires
M
Merci pour ce moment délicieux. Je le connaissais mais cela fait un bien fou de revoir cette vidéo... qui elle-même va devenir mythique, jusqu'à ce que ...<br /> <br /> Pardonnez-moi pour le tag sur<br /> http://abrideabattue.blogspot.com/2008/08/tag-de-juillet-reponse-en-aot.html<br /> mais vous le valez bien !
Répondre
M
Votre musique de fond est trés douce et sympa.mais pourriez-vous me donner le lien pour pouvoir écouter Les Fréres Taloche sans votre musique de fond. Ne vous fachez pas par ma demande qui semble incorrecte mais je viens voir votre site pratiquement tous les jours et y trouve tjrs de merveilleuses idées et conseils.Merci
Répondre
J
Après 35278 recettes consécutives, Eric n'a enfin plus d'inspiration.<br /> On est rassuré, il est humain!
Répondre
G
héhé
Répondre
G
héhé
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi