750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
20 juillet 2008

Pain frotté à la tomate & jambon cru: l'alliance qui tue

DSCF0370

C'est pas franchement compliqué. Pas franchement cher. Mais qu'est ce que c'est bon! J'vous explique. Vous faites griller une tranche de pain, mettez ensuite dessus de l'huile d'olive. Vous frottez le tout avec une demi-tomate, et pourquoi pas une gousse d'ail (mais c'est pas forcé. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait). Quelques lamelles de jambon cru. Un peu de basilic. Et la magie opère...

DSCF0371

Commentaires
E
Je fais ça très souvent, avec de grandes tranches de pain de campagne portugais cuit au feu de bois et des tranches entières de jambon de montagne d'ici. C'est vrai que c'est addictif. :-)
Répondre
C
Ah c'est drôle, je viens exavtement de mettre en ligne quasiment la même recette! Le pamboli Majorquain. C'est TROP bon!
Répondre
M
le bonheur tout simplement!
Répondre
M
le bonheur tout simplement!
Répondre
L
ah ben ça c'est vraiment délicieux! tout ce que j'aime.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi