750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
26 mai 2008

Un blog superbe à visiter

DESSERT13a

Ce matin, j'ai reçu un mail de ma fidèle Malou me donnant un lien sur un blog que je ne connaissais pas. Je suis allé voir de suite: je suis resté scotché devant la beauté des images et des plats! L'auteur est apparemment un amateur, mais pourrait faire sans problème la nique à pas mal de professionnels!

DESSERT18b

ENTREE03a

PLAT08d

PLAT03a

Les images parlent d'elles-même. Je ne peux que vous encourager à y faire un tour: on y apprend plein de choses, mais il y a en plus des liens culinaires vraiment intéressants! C'est ICI.

Commentaires
C
Je l'ai cité dans mes blogs favoris lors de la semaine du goût. Chaque message, chaque photo est un voyage des sens.<br /> J'ai trois autres chouchous : B. comme Bon, Cannelle et Vanille et Aapplemint.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Comme toujours tes recettes et photos sont top, et merci pour me faire découvrir ce blog superbe !
Répondre
F
bonsoir<br /> merci pour ce fabuleux post sur mon blog. c'est vraiment énorme, je vais mettre ton blog dans mes liens. merci encore et on garde le contact<br /> <br /> mansour
Répondre
L
Raaaah c'est clair, je suis tjs baba devant ses présentations à couper le souffle !!!!
Répondre
J
C'est vrai que c'est de l'art !!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi