750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
24 février 2008

Toute la musique que j'aime ... sur Boire & manger!

phono

Ca y est ... j'ai craqué! Je m'étais longtemps dit que je ne mettrai pas de musique sur mon blog ... jusqu'à ce que je tombe sur Deezer. La qualité et le choix des musiques qu'ils proposent m'ont séduit. J'ai retrouvé avec émotion des musiques que je n'avais pas entendu depuis des années. Comme la cuisine et les photos, la musique, ça se partage!

Alors voilà, bienvenue dans mon univers musical: vous y trouverez aussi bien Ferré et Bowie, Beethoven et Anouar Brahim, Annie Lennox et Keith Jarret, Bach et Leonard Cohen... Comme dirait Johnny, j'ai des goûts très ecclésiastiques ;o)

Sur la colonne de gauche, vous trouverez le lecteur qui vous permettra de choisir les morceaux qui vous plaisent, ou choisir de ne rien entendre. C'est vous qui voyez!...

Je vous souhaite en tout cas de belles heures d'écoute: il suffit pour cela de laisser la fenêtre du blog entrouverte et ça vous fait une chouette web-radio sans pub ;o)

_______________________

PS: La musique ne s'ouvre que sur la page d'accueil. Si je la mettais à l'ouverture de chaque message, il y aurait un risque de cacophonie. Par contre, afin de ne pas l'interrompre lorsque vous changez de page, j'ai programmé son ouverture dans une nouvelle fenêtre).

Commentaires
L
C'est un plus ces musiques. Le site est encore mieux même si les oiseaux sont omniprésents, trop peut-être? Ne change rien sino continue voire développe ces belles choses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Patrick
Répondre
M
Je n'avais pas le son, car sur certains blogs la musique est affreuse, ce que nous appelons "pimba", et on dit le i. Maintenant j'écoute Brahim.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi