750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
4 février 2008

La grandeur dans la simplicité: oeuf sur le plat au jambon cru & aux oignons

DSCF8207

Emincer un oignon. Le faire cuire dans une poêle dans de la graisse d'oie avec du jambon cru en morceaux. Ajouter deux oeufs sur le tout. Faire cuire 5 minutes. Se régaler. Simple et sublime à la fois. Vraiment.

A se demander pourquoi on s'emm... parfois à faire plus compliqué ;o)

DSCF8204

Commentaires
M
La simplicité c'est tout ce qui est nécessaire à la réalisation d'un plat convivial...alors là moi..si je peux me permettre une suggestion..: puisque c'est la saison tu ajouterai un petit bouquet d'asperges vertes en travers de l'assiette....<br /> Tu les tremperai dans les oeufs et ça serait le bonheur..!
Répondre
N
c'est aussi ce que je préfère
Répondre
G
Oui, pourquoi?
Répondre
M
Tu vas faire des heureux. Et les oeufs qu'on m'offre tous les Lundis méritent ce destin.
Répondre
C
Vive la simplicité !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi