750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
12 septembre 2007

Tout est une question de présentation...

DSCF6733

Vous avez sous les yeux une salade de pois chiches, thon et piquillos. Sauf que le thon et les pois chiches ont été mixés ensemble, assaisonnés d'huile d'olive et de tabasco vert. Puis servis de farce aux piquillos.

L'huile de basilic a été otenue au mortier. Une dizaine de feuilles broyés avec de l'huile et un peu de sel. Le tout a été filtré. Rien de plus.

Pas besoin de grand chose pour faire d'une salade banale une jolie assiette...

DSCF6734

Commentaires
F
Je trouve des piquillos farçis au thon ou a la feta à mon marché du samedi matin, jamais pensé à les faire moi-même! Présentation superbe, rien à redire ! Bizzz
Répondre
E
Oui, la présentation, c'est ce qui me perdra
Répondre
A
oui, tu as raison, une simple histoire de présentation!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 658
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi