750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
16 août 2007

La grandeur dans la simplicité: l'oeuf à la coque!

DSCF6497

Un énorme oeuf de ferme extra frais cuit précisément 4 minutes. Du beurre de baratte bio sur des mouillettes de ciabatta grillées. Un tout de moulin à poivre et (nouveau à la maison!) de moulin à sel (un mélange "maison" de gros sel, thym, origan, romarin, fenouil et baie de genièvre).

Eh bien, cela faisait longtemps que je ne m'était pas régalé autant en mangeant un plat. C'est boooonnn!!!

DSCF6502

Commentaires
M
ça faisait des lustres que je n'avais traîné mes guêtres de ce côté-là de la toile et j'avoue que je regrette d'avoir attendu aussi longtemps car je passe à côté de merveilles... je ne te laisserai malheureusement pas un commentaire à chacune de tes recettes manquées (il est bien tard!!!) mais je te témoignerai tout simplement mon admiration pour ton travail qui vacille entre cuisine simple et convivial et cuisine raffinée et ludique. La culinosphère s'agrandit chaque jour... je pense que c'est bien de découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles recettes, de nouvelles tendances mais on finit par s'y noyer ou ne plus s'entendre et forcément, on passe à côté de l'essentiel. J'ai tjrs adoré ton blog en tout cas!!!<br /> A suivre...<br /> Bizzz,<br /> Alexandra
Répondre
E
Ah oui, ça c'est un vrai bonheur !
Répondre
L
ah, voilà typiquement le genre de plats que je suis incapable de réussir, ça demande trop de précision... faut que je m'achète un cuisinier (y'a plus qu'à trouver un moyen de gagner vite beaucoup d'argent facilement. Je vais y réfléchir cet après midi, ça intéressera sûrement mon patron)
Répondre
S
l'oeuf à la coque me rappelle de beaux souvenirs d'enfance!!
Répondre
L
ah ça éveille en moi de très lointains souvenirs! ça fais des années et des années que je n'en ai pas mangé!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi