750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
21 juillet 2007

Mon premier pain avec une MAP

Ca y est j'ai craqué: j'ai acheté une machine à pain (MAP pour les intimes)! Il faut dire qu'à 35€ chez LIDL, c'est difficile de résister. D'autant que ma mère en acheté une identique il y a un an, et qu'elle en est très contente :o)

DSCF6162

Pour une première, je ne me suis pas cassé la tête. J'ai pris un mélange déjà prêt chez LIDL (pain aux céréales). J'ai mis dans la machine 500g de mélange et 35cl d'eau. Programme 1. Et vvvvvrrrrrouttt! C'est parti!

DSCF6163

Trois heures plus tard: v'là le bébé!

DSCF6164

Tout moelleux et doré

DSCF6165

Et super bon, en plus!

La prochaine fois, je m'attaque au pain au levain bio!!!

(recette de ma mère)

Commentaires
V
Bonjour je vois que vous avez ou aviez la même machine à pain que moi en 2007. J en ai perdu la notice et ne m en suis pas servie depuis maintenant 10 ans. Les indications sont effacés pourriez vous ( si vous avez l information ) me les transmettre merci
Répondre
C
comment programmer je viens d'avoir une map lidl et je n'ai pas compri la programmation merci pour vos réponses
Répondre
C
comment programmer je viens d'avoir une map lidl et je n'ai pas compri la programmation merci pour vos réponses
Répondre
F
moi aussi je viens d'en acheter une. j'en suis très contente car je la programme le soir et le lendemain matin j'ai du bon pain tout chaud pou le petit dej'.miam!
Répondre
T
j'ai aussi craqué pour la map de lidl, j'ai essayé un mélange tout prêt du mêm couturier, et je l'ai trouvé affreusement salé... depuis, j'ai fait d'autres essais perso, et ça me plait...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 922 285
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 148 abonnés
Suivez-moi