750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
12 février 2007

Crème fouettée au sel Viking & ses mouillettes croquantes

DSCF4873

sel_vikingLes radis au beurre, c'est sympa, mais lorsque vous recevez, on peut faire mieux...

Ayant acquis il y a peu du Sel Viking de Terre Exotique, je l'ai testé pour sa première fois à une simple crème fouettée. Et c'est délicieux!

Le plus long est de nettoyer et de couper les radis en 4.

Une petite feuille de roquette en déco. Et vous avez une entrée originale et sympa.

DSCF4874

Commentaires
M
on le trouve ou ce sel miracle?:-)
Répondre
A
tu es trop tendance ;-) mais puisque tout le monde semble s'extasier sur ce sel, il va falloir que je le devienne aussi, zut! ;-)
Répondre
C
C'est un sel que j'aime beaucoup!
Répondre
V
le sel viking un de mes peches mignons ...il est devenu un de mes indispensables culinaires...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi