750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 juin 2006

Chantilly de Gorgonzola

2006_0625fleurs00401

C'est tout bête: vous faites fondre (environ) 70g de gorgonzola dans 20cl de crème liquide que vous chauffez doucement. Vous filtrez. Refroidissez. Une fois que tout est bien frais (saladier et crème), vous fouettez au batteur. Et c'est prêt! (et ça se tient: je l'avais faite 7 heures avant le repas). Une mini chips en déco, et le tour est joué ;-)

Commentaires
S
merci eric pour ta reponse je pense qu on peu la servir soit en apero ou a la fin d un repas en en mettant un peu plus pour remplacer le dessert c est tout original;a servir avec un vieux riversaltes.quand pense tu .je dit a essayer.
Répondre
S
LE RECETTE ME PLAIT J ADORE LE FROMAGE ITALIEN EN PLUS JE TROUVE CA ORIGINALE? MON PROBLEME J AIMERAIS POUR COMBIEN DE PERSONNES ET CETTE RECETTE.MERCI.
Répondre
S
la recette me plait beaucoup envie de l adopter j aime les produits italien mais petite precision pour combien de perssones et prevue ce plat
Répondre
F
J'adore, quelle bonne idée...
Répondre
M
Ho que je l'aime, celle-là...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 922 503
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 148 abonnés
Suivez-moi