750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 mai 2006

Omelette à la roquette, pousses d'épinard et pommes de terre

Dans un premier temps, il faut des pommes de terre (Sirtema de Noirmoutier), cuites à la poêle dans de la graisse de canard. Au bout de 10mn, j'ai rajouté quelques allumettes au bacon et des oignons nouveaux coupés en deux.

2006_0520fleurs0016

Une fois cuites, j'ai rajouté de la roquette et des pousses d'épinard que j'ai faites revenir 5 minutes avec mon mélange précédent.

2006_0520fleurs0017

Il n'y a plus qu'à rajouter 4 oeufs battus, un chouïa de crème liquide, du poivre et du sel. Quelques minutes de cuisson, et voilà le travail!...

2006_0520fleurs0020

Commentaires
B
C'est vrai....<br /> Je viens juste de finir mon thé....Mais ton ommelette me donne envie!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
O
Très appétissant!<br /> on en mangerai, la tout de suite!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi