750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
20 avril 2006

Carpaccio de betteraves, chèvre & noix

Avant toute explication, ça donne CA:

100_2919

La betterave (cuite) a été émincée en lamelles,

bett

Celles-si sont  passées au pinceau à l'huile d'olive (Nyons)

Les pousses d'épinard ont été équeutées

_pinard

puis passées au pinceau à l'huile d'olive à la truffe blanche

noix

Les cerneaux de noix ont été grillés à sec

Le chèvre est du Valençay

from

coupé en petits cubes

parm

N'oublions pas l'inévitable parmesan...

Et comme il se doit fleur de sel, poivre.

Et puis voilà...

100_29181

Commentaires
L
Félicitations bien sûr.<br /> <br /> Je vais essayer de faire le malin ce WE en essayant de réaliser cette même si jolie et douce recette.<br /> <br /> Merci encore Eric.<br /> <br /> Loup.
Répondre
S
c'est vraiment joli
Répondre
O
super bo!!!!!!!
Répondre
M
Très apétissant tout ça ma foi
Répondre
S
Le genre de recette que j'adore, ta photo est superbe.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi