750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
8 décembre 2005

Tout con tout bon!

nL'autre jour, je disposais d'un temps plus que limité pour préparer à manger: il fallait que je trouve un truc sympa à préparer en 5mn, et je ne suis ni conserve, ni micro-ondes...

J'ai fait le tour du frigo et du "celllier". J'ai pris un jambonneau dans l'un et deux pommes dans l'autre. Les ai coupés en petits morceaux, arrosé le tout d'huile de noisettes grillées, de fleur de sel, de poivre du moulin, de noisette grillées hachées,un soupçon d'estragon et quelques gouttes d'huile d'olive à la truffe blanche...

Résultat:

100_20851

On peut trouver l'assaisonnement un peu disparate, mais c'est ce qui faisait son charme. Certaines bouchées étaient plus "noisettes", d'autres avaient cette  petite pointe d'estragon qui explosait en bouche... Quant à la truffe blanche, c'est indescriptible... Bref, un régal qui se suffit à lui-même, accompagné d'une tranche de pain de campagne toastée. Mmmm!...

100_2086

Commentaires
P
cela me plait beaucoup aussi.
Répondre
D
C'est le genre de titre qui me fait arriver ventre à terre et là je ne suis pas déçu d'être venu !
Répondre
D
: )
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 552
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi