750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
19 août 2015

Feuilletes au bacon au parmesan

20150809_120727

Cette recette fera partie des plus courtes du blog. L'avantage du bacon belge est qu'il est rectangulaire (alors qu'en France, il est surtout rond). Il suffit donc de placer côte à côte des tranches de bacon sur de la pâte feuilletée étalée. De saupoudrer celles-ci de parmesan rapé, puis de rouler la pâte pour en faire un "boudin". De le placer au froid pour le durcir. Puis de le couper en tranches de 1 cm, de les disposer sur une plaque, de les dorer éventuellement au beurre fondu ou à l'oeuf, puis de les enfourner environ 20 mn à 200 °C. Voilou :-)

Commentaires
M
Merci pour cette gourmandise que j'essaierai dans 15 jours !
Répondre
M
"Les saupoudrer de ' parmesan ´ " et non de bacon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie dés demain.<br /> <br /> Merci pour votre joli blog.
Répondre
F
Fait ce we ! Extra ! Au moins une de tes recettes que je maîtrise<br /> <br /> ;) !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi