750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 novembre 2011

Allez, plein de trucs à visiter !...

014

Le temps qui s'annonce n'est pas terrible, ne vous donnant pas trop envie de sortir. Les programme TV sont affligeants. Pas trop de pistes sur des sites à visiter ? Pas de souci : Je suis là pour vous guider ;o) Voici donc quelques sites dénichés lors de mes pérégrinations sur la toile (merci la sérépendité !)

Commençons par un repas chez Quique Dacosta qui illustre à merveille la cuisine vers laquelle j'aimerais tendre, que je pourrais appeler la "simplicité explosive"... (,  ça me tente bien aussi, et c'est moins loin de chez moi).

Continuons par un texte empreint d'humanisme signé Pascal Robert-Diard sur le procès de JM Bissonnet. Il fait honneur au métier de journaliste, parfois un peu malmené.

Que se passe-t-il dans la tête d'une dentiste ? Vous le saurez en lisant: Carie, la haine. Non, ce n'est pas un vieux Stephen King, mais le blog d'une jeune "arracheuse de dent" bourrée d'humour. 

facebook_captcha

En envoyant des commentaires ou en vous inscrivant à un site, vous avez dû "résoudre" un captcha (voir ci-dessus). Eh bien, sans le savoir, vous avez aidé Google à décrypter des manuscrits !

Bon allez, pour finir en "beauté", voici les 10 mets les plus dégoûtant à tester avant de mourir (à  consulter à des heures éloignées des repas).

BON DIMANCHE ! 

Commentaires
C
tres belle image j'en est profité pour l'enregistrer dans mon ordinateur afin de la mettre en image de fond
Répondre
C
Merci pour tous ces liens, je ne connaissais pas le terme sérépendité.
Répondre
C
Puisque tu parles de bonnes adresses, puis-je te mettre à contribution ?<br /> <br /> Nous allons passer une semaine à Tréguet juste avant Noël : ne me demande pas où c'est, à part sa situation en Bretagne, j'en ignore tout. A ma grande honte.<br /> <br /> Mais si tu avais des petites adresses de sites/restos/magasins... à visiter, ce serait avec plaisir que je les recueillerais. <br /> Merci.
Répondre
C
merci pour ces adresses à tester ! Depuis le temps que j'ai envie d'aller aux Fallas de Valencia ! et plus proche, Montreuil-sur-Mer ! merci, merci !
Répondre
M
Malheureusement Quique Dacosta est fermé à cette époque, mais j'irai après Noël à son resto pas cher, Vuelve Carolina, à Valencia.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi