750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
10 novembre 2011

Tarte au potimarron et chocolat

006

Suite à ma recette de tarte Tatin au fenouil, il me restait un peu de pâte. Je l'ai donc utilisée dans cette recette. Je ne vous donnerai donc ici que la recette de la garniture.

J'ai utilisé

400 g de potimarron cuit à la vapeur (non épluché)

2 oeufs 

10 cl de crème soja cuisine

40 g de chocolat noir

120 g de sucre roux

1/2 fève de tonka fraîchement rapée

J'ai mixé le tout, et l'ai versé sur la pâte étalée dans mon moule. Et cuit le tout 30 mn à 180°.

Si vous pouvez attendre le lendemain, le résultat est nettement supérieur (beaucoup plus goûteux).

Commentaires
C
une tarte légère délicieuse !
Répondre
P
Quel beau délice .... ... Miamm
Répondre
M
Le potimarron est ce que je préfère dans les légumes de saison. Quand on le cuisine sucré c'est le top ! Avec du chocolat, j'avais essayé des petites verrines mais en tarte jamais ! Je vais donc m'y coller avec ta recette.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi