750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
14 septembre 2011

J'ai testé pour vous...

002

sans g... la préparation pour pain aux graines sans gluten de Mon Fournil. Il suffit de rajouter au contenu du paquet 480 g d'eau, puis de laisser lever 1h30 et de cuire 55 mn. Pas besoin donc d'être un génie de la boulange pour y arriver. Le résultat est goûteux à défaut d'être hyper aéré (mais sans gluten, fô pas rêver...).

Bref, un produit tout à fait recommandable, avec un prix de vente compris entre 3.50 et 4 €. Pas vraiment donné, donc, mais plutôt bien placé sur le marché juteux du gluten free. En général, les prix sont tellement délirants que vous êtes vraiment incités à faire vous même vos pains et gâteaux (et vous apercevez que c'est finalement plutôt bon marché).

005

Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'aime tellement votre site, mais je suis du Québec et suis habituée aux mesures métriques.<br /> Ce serait bien si on avait les 2. <br /> Si cela est possible, bien entendu.<br /> Merci.<br /> Bravo pour ce beau site...<br /> <br /> Marrie
Répondre
B
Je boulange à tour de bras, j'élève même un flubber mais je ne dédaignerais pas de temps en temps de faire ma feignasse avec un truc "presque" tout prêt.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi