750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
3 juillet 2011

Mon programme de "vacances" (à Saint-Emilion)

pavie

J'ai droit de nouveau à une semaine de vacances, et je repars à Saint-Emilion pour continuer les visites et les entretiens avec les différents domaines qui figureront dans notre livre. Voici mon programme en quelques lignes :

Lundi matin :  Clot Fourtet et Valandraud

Lundi après-midi : Fombrauge et pavie

Mardi toute la journée : Larcis Ducasse, Beauséjour et Pavie-Macquin avec l'équipe dirigeante des domaines.

Mercredi matin : Ausone, La Gaffelière et  Troplong-Mondot

Mercredi après-midi : Angelus

Jeudi matin : Faugères et Beauséjour-Bécot

Jeudi après-midi : Canon 

Bref, quatre jours bien remplis qui promettent d'être passionnants. 

sté

Commentaires
F
c'est une très belle région pour y passer ses vacances avec plein de choses à faire!
Répondre
T
Sacré joli programme ! Vivement tes web-cahiers de vacances :)
Répondre
P
beau programme dis moi profite bien
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi