750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 juin 2011

Gwyneth Paltrow, my soul sister

gwyneth

J'aurais pas cru écrire cela un jour, mais I love Gwyneth Paltrow. Bon, c'est un peut-être un peu fort. I like her, on va dire. Voilà pourquoi : une attachée de presse m'a demandé si ça m'intéressait de recevoir son carnet de recettes, . J'ai répondu pourquoi pas ? sans trop savoir à quoi m'attendre. Une fois reçu, je l'ouvre, le feuillette, et je vois des recettes avec de la farine d'épeautre, d'orge, du sirop d'agave ... Et puis pas mal de recettes végétariennes/végétaliennes. Bref, ça me parle beaucoup, cette affaire, car je peux réaliser une bonne partie des recettes proposées alors que je suis un régime relativement strict. Il y a même une recette de poulet "basse température" (10 h de cuisson).

Sans parler que le ton employé est sincère, humain, proche de nos préoccupations quidamesque. Bref, comme l'a dit une blogueuse, Gwyneth, c'est the girl next door.

Pour vous dire combien son livre m'a marqué, je me suis mis à faire une recette le jour-même où j'ai commencé à le lire. Tout simplement  parce que l'idée m'intriguait et me donnait envie. Une recette tout ce qu'il y a d'américaine, puisque c'est un hamburger ... végétarien, inventé pour sa fille qui peut manger de la viande.

A suivre...

005

Commentaires
B
Je l'ai reçu également, je serais plus réservée que toi sur l'originalité des recettes mais bon, le ton est sympa, très blog quoi !
Répondre
T
Assez d'accord ! de mon côté, je fais et refais du pain plat grillé, très croustillant, d'après une de ses recettes (enfin qu'elle a elle-même emprunté), d'ailleurs, c'est prévu demain sur le blog...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi