750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
2 juin 2011

Bienvenue à boiremanger.net !

Depuis une heure, l'adresse du blog a changé, devenant www.boiremanger.net. Pourquoi pas .fr ou .com? Parce que les domaines n'étaient plus disponibles, tout simplement. 

Cette petite (r)évolution est un cadeau offert par Canalblog que je n'ai su refusé. Pratiquement, ça ne change strictement rien puisqu'il y a une "redirection" automatique. L'avantage que j'y vois, c'est que c'est plus simple à mémoriser et plus rapide à écrire. Parce qu'il faut avouer, c'était un peu longuet, avant...

Et puis j'ai maintenant plus l'impression d'avoir un site qu'un blog ;o)

Vous aurez peut-être remarqué qu'il y a depuis quelques jours une barre en haut de l'écran. Elle permet d'accéder à une recherche sur le blog, mais aussi à me contacter, à conseiller le blog à des amis par mail, twitter ou Facebook. Ca me semble aller plutôt dans le bon sens. Du coup, je vais sûrement alléger ma colonne de droite, histoire de ne pas faire double emploi.

Bon WE de l'Ascension !

Eric

082

Commentaires
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi