750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
8 mai 2011

Retour vers le Sud

saint

Toute la semaine prochaine, je serai dans le Bordelais (et le WE en Dordogne) pour démarrer le tome suivant de notre "oeuvre bordelaise" dont le thème est Saint-Emilion. Au programme : Angélus, Canon, Figeac, Cheval Blanc, Clos Fourtet, Pavie, Valandraud et quelques autres... De belles rencontres en perpective et une moisson de photos. 

Je ferai le vendredi un détour dans le Médoc avant de redescendre ensuite à Bergerac (et à Monbazillac à Tirecul la Gravière). 

Bon, autant dire que je n'aurais pas le temps ni les moyens de trop concocter de recettes. Par contre, j'essaierai de prendre le temps de poster des photos.

A bientôt,

Eric

Commentaires
D
eh bien bon petit pélerinage gourmand !<br /> J'ai eu récemment une pensée particulière pour vous, car l'une de nos filles vient d'acheter une maison à Lamarque ... le nom ne me paraissait pas inconnu ... et pour cause : c'est un village juste au-dessus de Margaux que j'avais remarqué sur les cartes des vins de votre si beau livre sur le Médoc !!!!!!!<br /> Je serai forcément acquéreur du prochain à qui je prédis un égal succès !!!!!<br /> Merci pour ces bons moments que vous nous faites passer sur le Web ... entre autres ! et bonne journée à vous,<br /> Danièle
Répondre
E
Bonjour,<br /> Tout d'abord un grand merci pour votre blog que je suis quotidiennement.<br /> Je suis chef de cuisine (Francais) aux Pays-Bas et<br /> je voudrai demander a ma fille qui vis en dordogne<br /> de me prendre du vin "a boire sous la tonnelle"<br /> En bib pour mon petit stock de l'été.<br /> Ensuite pour l'hôtel et la c'est évidement plus professionnel je souhaite proposer des vins plus "Atypique" pouvez-vous me conseiller?<br /> Merci d'avance <br /> salutations gourmandes<br /> Philippe
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi