750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
30 avril 2011

Crème de saumon au citron & à la roquette

002

Pour un casse-croûte ce midi, je voulais quelque chose de facile à tartiner, qui soit relativement complet et équilibré. J'ai donc fait cette crème avec ce que j'avais sous la main :

1  pot de 125 ml de "yaourt" de soja

1 boite de saumon en conserve (-les arêtes et le jus

1 grosse poignée de roquette

le zeste et le jus d'un citron

1 cuill à café de graines de fenouil

1/2 cuill à café de xanthane

Et j'ai mixé le tout 30 secondes. J'ai ajusté le sel, et puis c'est tout !

Le tout sera tartiné sur des crackers 100 % sarrasin ;o)

PS : la lumière du matin favorise la couleur jaune. En fait, ma crème est d'un beau vert pâle.

Commentaires
B
Bonjour, je suis attirée par cette recette mais j'ignore ce qu'est le xanthane ? Merci de m'aider à trouver cet ingredient
Répondre
K
superbe blog que je decouvre a l'instant mem!! je vois aussi que vous aimez la sardine...un autre point commun!! je reviendrai!
Répondre
I
Et euh... c'est bon ? J'aimerais bien avoir le retour quand tu y auras goûté (non non je ne suis pas sceptique, juste curieuse).
Répondre
E
Ça a l'air extra !<br /> Bisous
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi