750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
4 mars 2011

Bientôt maîtres de l'univers ?

Festival_Livre_Culinaire3

Hier, démarrait le festival du livre culinaire, et à cette occasion étaient distribués les Gourmand World Cookbook Awards. Nous avions remporté la première manche (=meilleur livre français sur le vin) mais il nous restait à affronter le reste du monde. 

Le résultat est tombé hier soir aux Folies Bergères : nous sommes "champions du monde" ! Il ne faut tout de même pas crier victoire trop vite. En juin prochain, a lieu sur Jupiter le Concours Interplanétaire, et paraît-il les vénusiens ont une chance de nous mettre la pâtée ;o)

logo_best_in_the_world_3

J'ai passé la journée d'hier au Festival : un article devrait suivre sur ce que j'y ai vu. Je n'étais par contre pas aux Folies Bergères (par contre, Pierre, mon co-auteur, y était).

Photo_0064

Commentaires
T
Un peu speed depuis quelques temps, je ne t'ai même pas félicité... Bravo !
Répondre
A
it is the first time I read your post.I like your blog.I have opened my new blog today.hope you like my blog also http://www.biblehealth.com/acl-injuries/acl-injury-symptoms-how-they-show.html
Répondre
P
Bravo!<br /> C'est tout a fait mérité.
Répondre
F
BRAVO!
Répondre
C
Félicitation, vous l'avez mérité compte tenu de votre implication et de votre souci de la perfection pour réaliser cet ouvrage. On croise les doigts et on y croit pour l'interplanétaire.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 219
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi