750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
5 février 2011

Des lendemains qui chantent...

001

... ou comment se régaler à peu de frais les jours suivant un bon repas ;o)

J'ai fait cuire des taglioline à l'orange 6 mn à l'eau bouillante. Pour les immerger ensuite dans mon fond de la veille, agrémenté de fins morceaux d'échine qui ont doucement réchauffé dedans. J'ai rajouté quelques feuilles de roquette hachées et du parmesan pour corser le tout. Et mama mia, c'était diablement bon !

Commentaires
C
j'adore !<br /> bises
Répondre
M
la cuisine des restes... tout un programme
Répondre
T
simple, beau et à priori très efficace !<br /> ça donne envie, et démontre encore une foi qu'on peut faire des miracles papillesques à peu de frais.
Répondre
T
Ta photo est subliiiime !! Les copeaux et tout c'est superbe !! La recette à aussi l'air alléchante même si on doit deviner nous mêmes ce qu'il y a dedans. Bref, Si jamais tu as envie de relooker le design de ton blog, n'hésite pas j'organise un concours gratuit, ouvert à tous les blogs de cuisine. J'espère que tu passera...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi