750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
23 janvier 2011

Ne vous en faites pas : tout va bien !

J'ai reçu ce matin le courrier d'un lecteur fidèle qui s'inquiétait de mon silence. C'est vrai que je ne vous ai pas habitués à cela depuis 5 ans : même lorsque partais en vacances, je programmais à l'avance des messages quotidiens pour être sûr que vous ne soyez pas en manque.

En fait, tout va bien. C'est juste que j'ai des journées très chargées. Toute la semaine, j'ai fait en plus de mes journées normales des soirées dégustation. Je rentre à la maison entre 23h30 et minuit ... Du coup, je me réveille vers 7h30-8h00, et je n'ai pas le temps avant de repartir au travail d'écrire quoi que ce soit.

Le midi, je fais des courses vite fait (puis la cuisine tout aussi vite), mais ce n'est guère satisfaisant. Il faut que je trouve une organisation différente pour avoir tout ce qu'il faut dans mon frigo ou mon congélateur (là, ils sont quasi-vides). Eventuellement faire un menu pour la semaine ... et toutes les courses le lundi !

L'autre chose, c'est que j'ai fini par réussir à ne plus culpabiliser de ne plus poster chaque jour. Au début, c'est un peu douloureux, et puis, le détachement arrive, lentement mais sûrement. D'autant que la fréquentation du blog ne faiblit pas (toujours supérieure à 2000 pages visitées/jour) et le nombre d'abonnés augmente ! Allez comprendre...

Ceci dit, je n'ai pas l'intention de le laisser tomber, ce bon vieux blog. Ca devrait s'arranger dans les semaines qui viennent. Je vais avoir un peu plus de temps, mais aussi l'esprit plus libre. Je commence déjà à recuisiner un peu, même ci ce n'est pas encore de la grande gastronomie !

Par ex, ces pommes de terre rissolées mélangées à des champignons de paris à peine cuits et de la roquette juste "tombée".  Très sympa, surtout avec un château Lassolle 2005.

001

 

Commentaires
M
Je découvre ton blog, bienvenu dans nôtre ville, eh! oui je suis fécampoise, et alimente un blog culinaire, je me permet de mettre ton site sur mon blog pour le faire connaître ainsi que l'endroit de ton job, j'espère que tu n'y verras pas inconvénient, bonne route...
Répondre
M
C'est vrai que poster tous les jours c'est pas facile. Quand j'arrive à poster une fois par semaine c'est le bout du monde; <br /> <br /> Alors, ne t'inquiéte pas car nous seront toujours patient.
Répondre
M
Merci pour ce petit mot, et bon courage pour assurer le mieux possible! Marie
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi