750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
5 janvier 2011

L'art de faire monter la mayonnaise !

Non, je ne viens pas parler cuisine, mais musique. Je viens faire partager un moment que j'ai vécu en concert il y a quelques années. Sauf que ce n'était pas comme ici à l'Olympia, mais à Bercy, avec 15 000 personnes dans la salle en transe. La technique du sorcier Bowie est pourtant exactement la même. Ca commence tout doucement, décontrachté comme disait Garcimore, et puis doucement, ça monte, ça monte pour ne plus s'arrêter ... Vertigineux !


David Bowie (Live)

Il faudra qu'un jour je fasse un post sur l'influence de Brian Eno sur le rock des années 70-80, avec cette sonorité unique, obsessionnelle, que l'on ressent bien ici, même si le morceau a été revisité quasiment 30 ans après sa première sortie. 

Commentaires
M
il est géant!
Répondre
P
SUPER !! un artiste trop rare et si exceptionnel !!
Répondre
V
Ce morceau est un de mes préférés de Bowie... Belle année à toi et plein de succès tant sur le plan professionnel que personnel :)
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi