750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
24 décembre 2010

Message (pas totalement) privé à mes lecteurs normands

Les lecteurs des autres régions peuvent le lire, mais ça ne les concernera pas vraiment...

Je pensais au départ fêter le passage vers la nouvelle année en dehors de ma nouvelle région d'adoption, mais comme je m'en échappe le week-end suivant pour rapatrier mes affaires de Bergerac vers la Normandie, je vais peut-être éviter de multiplier les déplacements... 

Je suis donc ouvert à toute proposition pour la soirée du 31/12 et le repas du lendemain midi. J'apporterai évidemment ma contribution en vins (et en cuisine si besoin).

Par ailleurs, j'accepterai volontiers un coup de main pour vider mon camion de déménagement le lundi 10 janvier en début d'après-midi (de 13h30 à 15h30) à Tourville les Ifs. Avis aux volontaires !

Merci d'avance pour vos réponses ... et bonnes fêtes !

Eric

Commentaires
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi