750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
9 décembre 2010

C'est déjà Noël !

Je ne sais plus dans quel film on comparaît la vie à des montagnes russes. Ben il y a de ça... A certains moments, elle charge un peu trop le wagon avec un tas d'emm...(la fameuse loi de Murphy : je peux témoigner qu'elle existe) : on se retrouve alors à une vitesse grand V en bas de pente, et tu as vraiment envie de crier !!!

Et puis dieu (?) merci, le petit train ne reste pas coincé en bas : il est descendu tellement violemment qu'il remonte aussi sec : tu te retrouves tout en haut sans même t'en rendre compte. Enfin si, quand même un peu ;o)

Nous avions eu il y a un mois un mois et demi le Prix de la Biennale Internationale du Livre du Vin. Voilà que Crus Classés du Médoc obtient le prix 2011 du meilleur livre de vins aux Gourmand Cookbook Awards

Image_2

 

Dans le même temps, vient de sortir la Revue des Vins de France avec un article de 3 pages signé par votre serviteur sur l'histoire des 3 Léoville. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années écrire un article dans ce magazine auquel j'étais abonné..

Dans un autre registre, Hubert de l'Oenothèque vient de publier sur son blog une chanson en honneur en notre livre en s'inspirant de Trénet : "on est heureux Départementale deux". Merci le fou chantant !

Et puis ma période d'essai s'est achevée il y a une semaine : je suis maintenant à Ludivigne pour une période indéterminée que j'espère la plus longue possible. Ma recherche pour un appartement a démarré ... et touche peut-être déjà à sa fin, car le premier que j'ai visité me plait beaucoup ! A suivre...

PS : Tombé dans ma boîte au lettre ce matin : la Tibune de Genève ... de demain !

(merci Estèbe !)

tribune

 

Commentaires
D
OUI !!!!! SUPER !!!!!!!<br /> BRAVO !!!!!<br /> c'est amplement mérité !!!!!
Répondre
C
et bien félicitaations !<br /> ...et que ça dure !<br /> enjoy !!!
Répondre
D
Que du bonheur pour toi enfin, , mais qu'il est MERITE !!! Je ne suis ce blog que depuis "presque 2 ans" mais tout de suite "accro". Puis ce livre sur le médoc que j'ai acheté dès sa parution et qui m'a déjà été "volé" (à l'issue de mon plein gré...tout de même), et que je vais racheter pour moi même, mon père, ma mère , mes frères et mes soeurs ... et mes amis ...et mes enfants ... Oh oh !!! C'est une idée de cadeau super. <br /> Bises Eric et courage. Il me vient des idées de WE à Fécamp..............
Répondre
B
BRAVO !
Répondre
J
Tu le mérites et ce n'est qu'un début!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi