750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
19 novembre 2010

Golden Blog Awards : and the winner is ... la cuisine de Bernard !

IMG_1626

Je vous avais parlé la semaine dernière de ma découverte de la cuisine de Bernard, alors demi-finaliste des Golden Blog Awards. Eh bien, le jury a apparemment un goût proche du mien, puisqu'il en a fait le vainqueur de la catégorie cuisine (voir le compte-rendu ICI d'où est extrait la photo). Ca a était apparemment une grosse surprise, car l'ami Bernard est tout sauf une vedette de la blogosphère culinaire. Et c'est tant mieux : ça montre que la qualité prime sur le réseau d'influence !

PB180987

Hier soir, de mon côté, c'était la soirée Bojo Nouvo. Compte-rendu ICI.

Commentaires
L
Quelle perspicacité!<br /> bravo pour ton flair (...ton nez) !<br /> Moi aussi ,j'apprécie que cela soit pas un "poids lourd " de la blogosphère culinaire.<br /> Il reste de l'espoir...
Répondre
D
Bravo pour avoir pressenti le gagnant et merci de me l'avoir fait découvrir !<br /> bonne journée,<br /> Danièle
Répondre
M
La liste des nominés est assez surprenant. Heureusement le blog que tu m'as fait découvrir a gagné;)
Répondre
M
moi aussi c'est ici que j'ai découvert il y a quelques jours le blog de bernard.<br /> merci car il est vraiment super et j'y vais régulièrement depuis.
Répondre
C
J'avais découvert le blog de Bernard avant qu'il ne gagne grâce à toi. Je suis très contente qu'il soit le gagnant.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi